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Guichet unique événement

Étape 1/6

Guichet unique - demande d'événement

Demande

Cette démarche simplifiée est une procédure technique à compléter par l’organisateur privé ou public sollicitant l'accord de la Ville pour l'organisation d'un évènement sur le territoire de Bar-le-Duc. Il doit être renseigné au moins deux mois à l’avance.

Pour toutes questions ou précisions, merci de contacter la Mairie de Bar-le-Duc, service Culture et Animation au 03 29 79 56 17 ou par mail à guichetevenement@barleduc.fr. En parallèle de cette procédure nous vous rappelons qu’il vous est nécessaire de contacter la Préfecture de la Meuse afin de leur communiquer également votre demande à l’adresse suivante : ordre-public-securite-interieure@meuse.gouv.fr.

Tout dossier doit être dûment rempli pour être instruit et soumis à validation. 

La demande de dossier ne vaut pas acceptation.

Votre dossier devra être accompagné des pièces justificatives suivantes : plan de la manifestation, attestation d’assurance, photocopie carte d’identité (si loto ou tombola), contrat SSIAP 1 (si utilisation de la Salle Dumas).

 

Identification du demandeur
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Evénement

Calendrier souhaité :

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Lieu(x) de l'événement

Sil’évènement est de type itinérant (déambulation, défilé, parcours) : merci de joindre un plan détaillé de l’itinéraire en faisant apparaître le sens de circulation ainsi que les heures de passage en étape 5

Descriptif détaillé de l’évènement (à noter que le nettoyage est à la charge de l’organisateur) à apporter en pièce jointe lors de l’étape 5

Logistique et technique
Pièces jointes
Validation

En validant cette demande, je certifie exact et conforme tous les éléments de la présente déclaration, pour l'événement susmentionné.

Sous réserve d’acceptation de la recevabilité de votre dossier, votre demande sera traitée dans un délai d’une semaine . Pour tout renseignement guichetevenement@barleduc.fr